Les Forums des Réalités

... de retour de l'au-delà ...

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » HS
  •  » [Webcomic] Order of the Stick

#1 2007-08-27 09:58:08

Gilou
"Mon nom est Tenbren"
Site web

[Webcomic] Order of the Stick

Je profite de la conclusion du 3ème arc de Order of the Stick pour recommander une fois de plus, et chaudement, ce webcomic à tous les fans de donjons et dragon (édition 3.5). Je ne suis pas un fan de webcomic, en fait, c'est le seul que je lis.
L'URL, c'est http://www.giantitp.com/.

#2 2007-08-27 11:06:21

Dejnor Han
Conseiller

Re: [Webcomic] Order of the Stick

perso j'adore !

#3 2007-08-27 12:43:40

jtrowell
Lolo Binki Forever !
Lieu: Dans les flammes !
Site web

Je complèterait en ajoutant quelques liens :

Présentation des personnages en une page : http://www.giantitp.com/comics/ootscast.html
Début de l'histoire (version en ligne) : http://www.giantitp.com/comics/oots0001.html
Bonus pour les fans : http://www.giantitp.com/comics/ootsextras.html

The world’s best swordsman doesn’t fear the second best; he fears the worst swordsman, because he can’t predict what the idiot will do.
    -- Honor Harrington ("The Honor of the Queen"), basé sur une citation originale de Mark Twain

#4 2008-11-25 17:51:48

Gilou
"Mon nom est Tenbren"
Site web

Pour l'anecdote ...
Le titre du chapitre 609 est "It takes TWO thieves, Actually" est je devine un clin d'oeil au chapitre 428 dont le titre est "It takes a thief" (je viens de voir ça en jouant avec le flux RSS auquel je viens juste de m'abonner). L'a de la suite dans les idées, l'auteur. D'ailleurs, c'est dommage que le titre des chapitres ne soient pas inclut dans les chapitres eux-mêmes, il y a souvent des jeux de mots, références et autres droleries. Est-ce qu'ils y sont dans les recueils ?

#5 2009-04-20 19:00:46

Gilou
"Mon nom est Tenbren"
Site web

PS : spoiler éventuel pour ceux qui ne sont pas au chapitre 640 et quelques

Dites, je suis le seul à penser cela ?

Round 1 : Sort épique de détection pour localiser Xykon
Round 2 : Sort épique de téléportation pour téléporter tout le monde là-bas
Round 3 : Sort épique quelconque pour pourrir la liche

Fin de la campagne.

Non ?

#6 2009-04-20 19:37:08

Dejnor Han
Conseiller

j'en doute Elmut ...

je ne prédis rien mais je m'attends à quelque chose avec les ames des 3 sorciers du mal dont déja un est libre ...

#7 2009-04-20 19:37:51

jtrowell
Lolo Binki Forever !
Site web

Je crois que c'est justement ce qu'à en tête V., une manière de montrer aux autres que la magie peut résoudre tous les problèmes (notez à quel point il a été frustré en voyant les problèmes se régler en son absence et sans magie autour de lui)

Il est plus que probable qu'il va craquer avant d'en arriver là, ou que Xyrkon ne sera pas ou plus là après sa téléportation.

Notez que les démons avec lesquels il a fait son pacte sont au courant pour le Snarl : c'est à eux que Sabine (la succube compagne de Nale) avait fait son rapport en apprenant cette histoire.

Il y a fort à parier que les démons espèrent que V. sera proche d'un portail dans le futur et ils pourront alors prendre le controle de ce dernier ("pour un temps équivalent chacun à la durée où il a gardé les pouvoirs du soul splice") pour tenter de s'approprier/détruire/faire des actes contre nature/autre ... sur le portail en question.

The world’s best swordsman doesn’t fear the second best; he fears the worst swordsman, because he can’t predict what the idiot will do.
    -- Honor Harrington ("The Honor of the Queen"), basé sur une citation originale de Mark Twain

#8 2009-08-31 16:54:15

jtrowell
Lolo Binki Forever !
Site web

Pour les intérressés, l'auteur vient de terminer sa pause pour les vancances et le premier strip de la reprise a été posté il y a peu.

#9 2009-08-31 17:24:16

Gilou
"Mon nom est Tenbren"
Site web

Cool merci. Tu m'as fait gagné une journée sur mon flux RSS ! ;-)

• Index
  •  » HS
  •  » [Webcomic] Order of the Stick

Pied de page des forums